Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arteta serait passé à l'action pour Layvin Kurzawa !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Layvin Kurzawa étudieraient actuellement les pistes. Un nouveau prétendant de Premier League serait entré en négociation avec le Parisien.

Layvin Kurzawa ne devrait plus être un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2020, le Français sera libre de s'engager où il le souhaite alors que Paris ne semble pas être enclin à lui offrir une prolongation. L'Inter Milan se montrerait particulièrement intéressé et aurait même formulé une offre pour le recruter gratuitement selon L'Équipe, mais Kurzawa donnerait pour l'instant sa préférence à l'Angleterre.

Premier point d'accord entre Arsenal et Kurzawa ?

Le souhait de Layvin Kurzawa de jouer en Premier League pourrait bien être exaucé à en croire RMC Sport. Le latéral serait actuellement en négociation avec Arsenal dans l'optique d'une arrivée cet été. L'objectif des Gunners serait pour l'instant de récupérer le joueur en fin de saison. Et la base d'un contrat de 5 ans aurait même été définie. Toutefois, en cas de besoin, Arsenal étudierait également la possibilité de recruter Kurzawa en fin de mercato cet hiver.

Articles liés