Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle sortie fracassante de Villas-Boas sur son avenir !

Après avoir mis la pression sur son avenir à l’OM, André Villas-Boas assure qu’il est toujours en contact avec plusieurs clubs et qu’il n’aurait aucun problème à partir.

Dans les prochains jours, les déclarations d’André Villas-Boas devraient grandement faire parler. Il faut dire qu’après l’annonce de l’arrivée de Paul Aldridge au sein de la direction, qui rogne sur l’influence d’Andoni Zubizarreta, l’entraîneur de l’OM a rappelé son « futur est intimement lié au futur de Zubizarreta. » Une manière de faire comprendre que si le club phocéen se sépare de son directeur sportif, il ne restera pas sur le banc du club phocéen. Et André Villas-Boas n’hésite pas à en rajouter une couche, assurant qu’il pouvait partir sur un coup de tête.

«J’ai des contacts comme j’ai toujours eu des contacts avec d’autres clubs»

« Je m’en fous des propositions. J’ai des contacts comme j’ai toujours eu des contacts avec d’autres clubs. J'ai 5 ans pour finir ma carrière. Je veux faire un Dakar, je veux être président un jour de Porto, je suis comme ça. Je regarde l’aspect sportif, ce qui m’intéresse du point de vue personnel, culturel… J’ai eu des réunions très intéressantes avec les Chivas de Guadalajara et Boca Juniors. Rebondir dans un grand club, en Angleterre ou ailleurs, je m'en fous. Ce n'est pas ce qui compte pour moi », lâche-t-il devant les médias.

Articles liés