Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho envoie un message à Eriksen pour son avenir !

Annoncé sur le départ, Christian Eriksen n’a pas échappé aux sifflets du Tottenham Hotspur Stadium ce mardi soir pour la réception de Middlesbrough (2-1). L’international danois a néanmoins reçu le soutien de José Mourinho à l’issue de la rencontre.

Dans le viseur de Leonardo en vue du prochain mercato estival, Christian Eriksen serait bien parti pour rejoindre l’Inter dès cet hiver. En effet, l’international danois disposerait déjà d’un accord avec les Nerazzurri, qui auraient formulé une première proposition de 10M€ à Tottenham. Pas de quoi décourager le PSG à en croire la presse anglaise puisque le Mirror annonce que Leonardo serait prêt à retenter sa chance pour le milieu de terrain, qui se retrouve de son côté dans le collimateur de ses supporters.

« Si sa décision sera de quitter Tottenham, il doit le faire la tête haute »

Titulaire avec Tottenham ce mardi soir pour la réception de Middlesbrough (2-1) en FA Cup, Christian Eriksen s’est fait siffler par ses supporters durant la rencontre, incitant José Mourinho à voler au secours du Danois. « J’ai aimé ce qu’il a fait malgré les sifflets. Il a très bien joué et il est professionnel, c’est ce que j’attends de lui. Si sa décision sera de quitter Tottenham, il doit le faire la tête haute. Il mérite le respect des fans », a expliqué le Special One en conférence de presse, dans des propos relayés par Calciomercato.com. 

Articles liés