Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Villas-Boas justifie sa colère contre Eyraud !

Alors qu’André Villas-Boas a jeté un énorme froid sur son avenir à l’OM ces derniers jours, un membre de son entourage s’explique sur les vraies causes du malaise avec Jacques-Henri Eyraud.

Comme l’a récemment révélé L’Equipe, l’OM pourrait bien présenter un déficit de 60M€ à l’issue de la saison, à moins que le club phocéen ne parvienne à vendre un ou plusieurs joueurs d’ici la fin du mois de juin. André Villas-Boas pourrait donc se présenter en Ligue des Champions avec un groupe très affaibli la saison prochaine, ce qui ne serait absolument pas du goût de l’entraîneur portugais qui n’a pas hésité à pousser un sérieux coup de gueule contre la direction de l’OM mercredi, en conférence de presse. Et son entourage en rajoute une couche à ce sujet…

« Ça l’inquiète d’avoir découvert les 60M€ de déficit »

Un membre de l’entourage d’André Villas-Boas, interrogé dans les colonnes du Parisien, justifie sa colère contre l’OM : « Ce qui l’inquiète, c’est d’avoir découvert dans l’Equipe mardi que l’OM aurait 60 millions de déficit à la fin de saison et que pour disputer la Ligue des champions, ce serait compliqué car le club devra d’abord vendre ses meilleurs joueurs ». Pour rappel, toujours selon Le ParisienAndré Villas-Boas envisagerait d’ailleurs de quitter l’OM en fin de saison…

Articles liés