Mercato - OM : Un joueur de l'OM sort du silence après la bombe lâchée par Villas-Boas !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu'André Villas-Boas a jeté un froid ce mercredi en laissant entendre qu'il pourrait quitter l'OM à la fin de la saison, le groupe n'aurait pas été impacté par cette sortie à en croire un joueur phocéen.

Tout allait trop bien du côté de l'OM. Dauphin du PSG avec 9 points d'avance sur le quatrième de Ligue 1, le club phocéen traverse une zone de turbulences depuis ce mercredi, et la conférence de presse d'André Villas-Boas. Le coach portugais a en effet laissé entendre qu'il pourrait quitter le club à la fin de la saison en raison des contraintes économiques et de la nomination de PaulAldridge dans l'organigramme pour faciliter certaines ventes vers la PremierLeague, ce qui pourrait fragiliser la position d'Andoni Zubizarreta à l'avenir. Une sortie qui n'aurait toutefois pas perturbé le groupe.

« On n’a vu aucun changement d’attitude chez le coach et c’est ça l’essentiel »

À en croire les propos d'un joueur de l'OM, dont l'identité est restée secrète, rapportés par RMC, le vestiaire n'aurait pas été perturbé par ces déclarations et reste concentré sur les prochaines échéances sportives : « On est dans notre saison, on veut cette qualification en Ligue des champions et on n’a vu aucun changement d’attitude chez le coach et c’est ça l’essentiel. Le reste, on verra cet été ». RMC précise par ailleurs que les problématiques soulevées par André Villas-Boas lors de ce point presse seraient partagées par plusieurs joueurs et employés de l'Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud devra donc agir en interne pour rassurer ses troupes.

Articles liés