Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du PSG qui fait vraiment tout pour convaincre Leonardo

Actuellement, Sergio Rico n’est que prêté par le FC Séville au PSG. Toutefois, l’Espagnol compte bien montrer sa détermination à Leonardo afin de rester.

Durant le mercato estival, Leonardo va devoir gérer un gros dossier, celui des gardiens du PSG. Si Keylor Navas semble indéboulonnable au poste de numéro 1, Alphonse Areola va revenir de son prêt du Real Madrid, tandis que Sergio Rico aura la possibilité de rester, lui qui est prêté avec option d’achat par le FC Séville. Le directeur sportif du PSG va donc devoir trancher et l’Espagnol compte bien avoir les faveurs de Leonardo. Cela fait d’ailleurs plusieurs semaines que Rico multiplie les appels du pied.

« Je suis vraiment très heureux »

A 26 ans, Sergio Rico n’est que la doublure de Keylor Navas au PSG. Pas un problème pour l’Espagnol qui est très heureux. Dans les médias, il n’hésite d’ailleurs pas à multiplier les sorties pour signifier son envie de rester. Ce dimanche, Rico en a d’ailleurs remis une couche. « Paris est l’une des meilleures formations du monde et tous les footballeurs aimeraient évoluer dans cette équipe. Personnellement, je me sens très bien ici, j’aime la ville, je suis très heureux », a-t-il assuré pour Ouest France. Et pour les médias du PSG, il ne s’est pas privé de persister à ce sujet, lâchant : « Je suis vraiment très heureux. Je pense que pour l'instant mon étape ici est très positive et j'espère que cela continuera ainsi ».

Articles liés