Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de cette recrue estivale sur sa situation !

Arrivé à l’intersaison au PSG, Sergio Rico évolue dans l’ombre de Keylor Navas. Toutefois, le portier espagnol l’assure, il est très heureux au sein du club de la capitale.

Le PSG a tout changé au poste de gardien durant le mercato estival. Si Keylor Navas est arrivé en provenance du Real Madrid, Sergio Rico a lui été prêté, avec option d’achat, par le FC Séville. Depuis le début de la saison, l’Espagnol se contente des matchs de Coupe, mais cela semble lui convenir. En effet, à 26 ans, Rico n’a cessé de répéter son envie de rester au PSG à l’issue de cette saison. Et le protégé de Thomas Tuchel en a rajouté une couche concernant sa situation.

« Personnellement, je me sens très bien ici, j’aime la ville, je suis très heureux »

Ce dimanche, Sergio Rico devrait être titulaire face à Lorient en Coupe de France. En marge de cette rencontre, le portier du PSG s’est confié sur sa situation pour Ouest France. Et Rico a confirmé qu’il était très heureux : « Personnellement, c’est une fierté de partager le vestiaire avec ces grandes étoiles du football. J’essaye d’apprendre un maximum en étant à leurs côtés. Pourquoi avoir décidé de rejoindre le PSG ? Paris est l’une des meilleures formations du monde et tous les footballeurs aimeraient évoluer dans cette équipe. Personnellement, je me sens très bien ici, j’aime la ville, je suis très heureux ».

Articles liés