Alors que Leonardo souhaiterait aller piocher à la Fiorentina suite, notamment, à son intérêt pour Gaetano Castrovilli, l'Inter Milan et la Juventus ne le verraient pas du tout du même œil.
La Serie A reste une ligue plébiscitée par Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG multiplierait les pistes de l’autre côté des Alpes. Et la Fiorentina n'échapperait pas aux intentions du Brésilien. Le nom de Gaetano Castrovilli est récemment sorti du chapeau, alors que l'AS Rome et Naples auraient également des vues sur son profil. L’un de ses coéquipiers, en la personne de FedericoChiesa, serait toujours annoncé vers Paris. La Viola ouvrait récemment la porte au départ de son jeune ailier. À moins que la Juventus ou l’Inter Milan fassent tout leur possible concernant Castrovilli et Chiesa.
Castrovilli et Chiesa, priorités de la Juventus et de l’Inter Milan ?
Les performances de GaetanoCastrovilli et de FedericoChiesa, lors de la victoire de la Fiorentina sur la pelouse de Naples samedi (2-0), n’auraient pas échappé à deux mastodontes du championnat italien. Des prestations qui auraient ainsi confirmé l’intérêt de la Juventus et de l’Inter Milan selon les informations de Calciomercato.it. Le leader de Serie A et son dauphin feraient donc des deux pistes du PSG une priorité en vue du prochain mercato estival. Une concurrence qui ne fait pas forcément les affaires de Leonardo.