Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace confirmée pour Leonardo avec Emre Can ?

Ancien entraîneur du PSG, désormais à Everton, Carlo Ancelotti souhaiterait concurrencer Leonardo concernant Emre Can (Juventus).

Écarté de la liste de Maurizio Sarri pour la Ligue des Champions, et peu utilisé par son entraîneur, Emre Can aurait les idées claires pour son avenir. Le milieu de terrain de la Juventus ouvrirait la porte à un départ de la Vieille Dame cet hiver, malgré les récents propos de Fabio Paratici : « Emre Can ne partira pas ». Une aubaine pour le PSG, sur les traces de l'Allemand depuis plusieurs semaines. Mais gare à la concurrence d’Everton. La presse italienne assure que Carlo Ancelotti, ex-coach du PSG, se pencherait également sur le profil de Can. Un intérêt qui se confirme en Angleterre.

Carlo Ancelotti désire bel et bien Emre Can !

Selon le Mirror, la carrière d'Emre Can (26 ans) pourrait passer par une nouvelle expérience en Premier League. De l'autre côté de la Manche, on explique que Carlo Ancelotti s'intéresserait de près à la piste menant au milieu de la Juventus, afin de créer un groupe à son image. Un intérêt qui remonterait à l'été dernier lorsque le technicien italien était encore en poste à Naples. Pourtant, le montant demandé par la Juventus aurait refroidi les Napolitains. Emre Can acceptera-t-il de rejoindre Everton, lui qui a porté les couleurs de Liverpool ? Rien n'est moins sûr...

Articles liés