Après avoir obtenu la signature de Kylian Mbappé l’été dernier, le Real Madrid a sécurisé l’avenir de Raul Asencio. Ce dernier est la surprise de la saison du côté de la Casa Blanca, où il a profité des blessures pour s’imposer en défense centrale. Le défenseur âgé de 22 ans a été récompensé par une prolongation de contrat avec son club formateur.
Convoqué pour la première fois par la Roja lors de cette trêve internationale, Raul Asencio a changé de dimension. Au début de la saison, le défenseur âgé de 22 ans n’avait même pas encore effectué ses débuts en professionnel et il est désormais un titulaire au Real Madrid, où il a profité des nombreuses blessures dans le secteur défensif.
Asencio a signé son nouveau contrat
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Raul Asencio a été récompensé par une prolongation, déjà dans les tuyaux ces dernières semaines. Comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, l’Espagnol âgé de 22 ans a signé un nouveau bail jusqu’en juin 2029 au Real Madrid, avec une revalorisation salariale à la clé.
« Mon rêve est de remporter la Ligue des champions avec le Real Madrid »
Dans un entretien accordé à El Chiringuito il y a quelques jours, Raul Asencio avait confié son envie de rester de prolonger au Real Madrid, et d’y remporter la Ligue des champions : « Je veux renouveler et rester au Real Madrid pendant de nombreuses années. Mon rêve est de remporter la Ligue des champions avec le Real Madrid. »