Manchester City aurait bouclé un transfert au PSG. La formation de Pep Guardiola aurait acté la venue du jeune Mahamadou Sangaré, jamais apparu en Ligue 1. En fin de contrat avec le club de la capitale, le jeune attaquant de 18 ans prendra la route de la Premier League dans les prochaines semaines.
Dans l’ombre des Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Désiré Doué ou encore Gonçalo Ramos, les jeunes titis parisiens tentent de se battre pour se frayer un chemin vers la formation de Luis Enrique. Certains comme Yoram Zague ou Senny Mayulu ont eu leur chance. D’autres comme Mahamadou Sangaré sont restés à quai.
Un titi quitte la capitale
Âgé de 18 ans, le jeune franco-malien a longtemps attendu son tour, mais l’appel de Luis Enrique n’a pas eu lieu. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, Sangaré a pris la décision de quitter son club formateur. L’information avait fuité il y a déjà plusieurs semaines dans la presse. Et ce mercredi, des avancées significatives ont été observées.
Manchester City rafle la mise
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, Sangaré a donné son feu vert à Pep Guardiola. Manchester City a remporté la course dans ce dossier en parvenant à trouver un terrain d’entente avec le jeune attaquant. L’avant-centre rejoindra la Premier League la saison prochaine, à condition qu’il réussisse ses examens médicaux.