Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Piqué compromise par Pep Guardiola ?

Barcelone pisterait le très prometteur défenseur de l’Inter, Alessandro Bastoni, mais un danger venu d’Angleterre pourrait compromettre cette opération.

Toujours intéressé par les joueur les plus prometteurs d’Europe, le club de Barcelone suivrait attentivement la situation du défenseur de l’Inter, Alessandro Bastoni. Le jeune défenseur de 20 ans brille en ce début de saison et commence peu à peu à s’imposer en Lombardie. Au point d'être en mesure de reléguer Diego Godin sur le banc. Dans l’optique de renforcer son arrière-garde avec notamment un Gerard Piqué vieillissant, le Barça se pencherait sur la situation de Bastoni, mais pourrait voir un cador anglais lui couper l’herbe sous le pied : Manchester City.

Manchester City serait également intéressé par Bastoni

Outre Barcelone, Manchester City serait également intéressé par Alessandro Bastoni annonce La Gazzetta dello Sport ce dimanche. Mais il semblerait que les manœuvres ne devraient pas être lancées lors de ce mercato hivernal. En ce qui concerne l’Inter, le club ne serait pas chaud à l’idée de lâcher le joueur si vite, alors qu’il vient juste de s’affirmer au sein de l’équipe.

Articles liés