Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le successeur de Gerard Piqué identifié par le Barça ?

Alors que Gerard Piqué se rapproche doucement de la fin de sa carrière, le FC Barcelone va devoir se pencher sur sa succession. Et une piste se dégagerait pour venir oublier l'Espagnol.

À bientôt 33 ans, Gerard Piqué semble s’approcher petit à petit de la retraite. Et le FC Barcelone songerait sérieusement à des pistes afin de le remplacer. Si la défense du Barça est pour le moment plutôt fournie avec des joueurs de classe internationale comme Clément Lenglet, Gerard Piqué ou Samuel Umtiti, le déclin de l’Espagnol pourrait pousser ses dirigeants à se pencher sur un jeune défenseur venu d’Italie...

Le Barça suivrait attentivement Alessandro Bastoni              

Le Barça aurait coché le nom d’Alessandro Bastoni (20 ans) dans l’optique de renforcer sa défense à en croire La Gazzetta dello Sport ce dimanche. Le jeune défenseur de l’Inter Milan est brillant depuis ce début de saison et semble même en passe de reléguer sur le banc Diego Godin. Acheté pour 30M€ à l’Inter voilà 2 ans et demi, le joueur ne devrait toutefois pas être donné, tout comme son compère à l’Inter, Milan Skriniar, dont le nom est régulièrement associé au… FC Barcelone.

Articles liés