Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du PSG a pris position pour l’avenir d’Edinson Cavani !

Très proche de rejoindre l’Atletico de Madrid à l’issue de la saison, Edinson Cavani pourrait finalement être transféré cet hiver. Le vestiaire aurait cependant un autre souhait quant à l’avenir de l’Uruguayen.

Libre de tout contrat dans 6 mois, Edinson Cavani ne devrait vraisemblablement pas être prolongé par le PSG. S’il était question de rejoindre l’Atletico de Madrid à l’issue de la saison, le club madrilène se montrerait insistant et aurait proposé une offre de 10M€ aux dirigeants du PSG afin de transférer Cavani cet hiver. Relégué sur le banc depuis l’arrivée de Mauro Icardi, l’Uruguayen représenterait toutefois un vrai apport à l‘équipe du PSG, d'autant plus que Thomas Tuchel n'aurait pas forcément de solution de rechange, à part Choupo-Moting, pour pallier ce départ. Un scénario que le vestiaire désapprouverait.

Le vestiaire et Tuchel souhaiteraient voir Cavani rester cet hiver

D’après Soccer Link, Thomas Tuchel ne souhaiterait pas voir Edinson Cavani partir en cours de saison. Le vestiaire serait du même avis et aurait régulièrement transmis son point de vue au buteur uruguayen. Cependant Cavani souhaiterait rejoindre l'Atletico le plus tôt possible. Qui aura gain de cause dans ce dossier ? Réponse à la fin du mois de janvier. 

Articles liés