Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani au cœur d'énormes doutes en interne !

Victime de douleurs à l’aine, Edinson Cavani ne sera pas du déplacement à Lorient ce dimanche. Mais selon plusieurs personnes au sein du PSG, El Matador simulerait une blessure pour partir.

Edinson Cavani feindrait la blessure pour quitter le PSG. En fin de contrat à l’issue de la saison, El Matador ne devrait pas prolonger avec le club de la capitale. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Edinson Cavani est parti pour rejoindre l’Atlético en juin puisque les Colchoneros auraient déjà un accord avec l’international uruguayen pour cet été. Malgré tout, Diego Simeone voudrait accueillir Edinson Cavani dès cet hiver. Un scénario qui ne déplairait pas au principal intéressé, loin de là.

Une fausse blessure d’Edinson Cavani ?

Touché à l’aine, Edinson Cavani ne sera pas de la partie face à Lorient. D’après les indiscrétions de Soccer Link, la blessure du Matador serait au cœur des interrogations au PSG. À en croire le média français, les analystes médicales n’auraient pas confirmé la blessure de l’Uruguayen. Et selon plusieurs «figures en interne», Edinson Cavani serait en grève pour partir.

Articles liés