Mercato - OM : Lopez revient sur la bombe lâchée par Villas-Boas !
La rédaction

Alors qu’André Villas-Boas a mis la pression sur ses dirigeants cette semaine en conférence de presse, Maxime Lopez est revenu sur la déclaration surprenante de son entraîneur.

L’usage veut que les problèmes internes entre les différents acteurs d’un club se règlent dans le cadre privé. Mais André Villas-Boas en a décidé autrement. En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a directement fait des reproches à sa direction, se plaignant notamment de l’arrivée à Marseille du nouveau conseiller de Jacques-Henri Eyraud, Paul Aldridge. Cette arrivée devrait faciliter les départs de certains joueurs vers la Premier League, ce à quoi André Villas-Boas ne serait pas favorable.

« Ce qu’il se passe à côté, ce n’est pas notre problème »

Invité à commenter cette polémique en zone mixte, Maxime Lopez a tenu à prendre ces distances avec la controverse, dans des propos relayés par Le Phocéen : « Honnêtement, on est resté loin de ça. On est concentré sur le terrain. On savait qu'on avait un match à jouer ce soir, et ce qu'il se passe à côté, ce n'est pas notre problème. Ça vous fait plus parler à vous qu'à nous je pense. »

Articles liés