Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des menaces XXL pour Zidane avec cette piste offensive ?

Alors que le Real Madrid ciblerait le profil de Timo Werner, Zinedine Zidane devrait faire face à la concurrence de Chelsea et de Liverpool pour l’attaquant de Leipzig.

La recherche d’un nouvel avant-centre en ce mois de janvier serait l’une des priorités de Zinedine Zidane. En ce sens, l’entraîneur du Real Madrid scruterait en Bundesliga. Les Merengue prévoiraient d’offrir 80M€ aux dirigeants du RB Leipzig afin d’entériner le renfort de Timo Werner. L’attaquant allemand pourrait ainsi devenir la grande recrue de Florentino Pérez en ce mercato hivernal, mais le principal concerné a récemment mis les choses au clair sur son avenir : « Un départ cet hiver ? Je n'ai pas envie de chercher un autre club ». Et le Real Madrid devra également se méfier de deux clubs anglais pour Werner.

Chelsea et Liverpool sur les traces de Werner ?

C’est du moins ce qu’indique le Mirror. Chelsea et Liverpool seraient à la lutte sur la piste menant à Timo Werner. Les Londoniens auraient ainsi ouvert des négociations concernant le buteur de Leipzig. Une situation qui donnerait des idées aux Reds. Le club de la Mersey souhaiterait également bouger ses pions, mais au terme de la saison. À noter que Jürgen Klopp serait un admirateur de son compatriote depuis plusieurs années. Le Real Madrid devra donc batailler dans le dossier Werner.

Articles liés