Lors du dernier mercato estival, l’OM a misé sur Lilian Brassier pour renforcer sa défense centrale. Le Français est arrivé en provenance de Brest avec qui il sortait d’une très belle saison, mais il n’arrive pour le moment pas à confirmer à Marseille. Roberto De Zerbi aurait d’ailleurs décidé de se passer de ses services pour la rencontre face au RC Lens samedi.
La trêve internationale est maintenant terminée et la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Samedi, l’OM se déplace sur la pelouse du RC Lens pour un match qui s’annonce plaisant. Les Marseillais ont besoin d’une victoire pour rebondir après la claque reçue contre l’AJ Auxerre au Vélodrome (défaite 1-3).
Transferts - OM : C’est confirmé pour un attaquant international français ! https://t.co/qOHvuBwLc7 pic.twitter.com/ngsyRARFsO
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Brassier devrait être mis de côté pour le déplacement à Lens
D’après les informations de L’Équipe, Lilian Brassier ne devrait pas pouvoir aider ses coéquipiers face au RC Lens samedi. En effet, le défenseur devrait être mis de côté par Roberto De Zerbi, qui pourrait faire confiance à la paire Balerdi-Kondogbia en défense centrale.
Brassier ne s’est pas vraiment imposé à l’OM
Depuis son arrivée à l’OM, Lilian Brassier n’a pas encore réussi à afficher son niveau qui était le sien à Brest la saison dernière. Le Français ne s’est clairement pas imposé au sein du club phocéen, malgré neuf matches en Ligue 1 et plus de 600 minutes disputées.