Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sort du silence pour Cavani !

Alors que de nombreuses informations affirmaient qu’Edinson Cavani avait l’intention de quitter le PSG cet hiver, Leonardo a confirmé face à la presse que l’Uruguayen souhaitait plier bagage cet hiver.

Bien que son contrat expire dans six mois, Edinson Cavani pourrait voir son aventure au PSG se terminer plus tôt que prévu. En effet, l’international uruguayen serait mécontent de son temps de jeu cette saison à Paris après avoir été trop souvent sujet aux blessures et avoir été dépassé par Mauro Icardi dans la hiérarchie. L’Atlético de Madrid aimerait en profiter et aurait même d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec l’ancien attaquant du Napoli. Et face à cette situation incertaine au sujet de l’avenir d’Edinson Cavani, Leonardo a choisi de sortir du silence face à la presse à l’issue de la qualification du PSG en huitièmes de finale de Coupe de France après sa victoire acquise contre Lorient.

« Il y a eu une proposition »

« On a toujours dit la même chose pour Cavani. On espérait qu'il reste dans le club. Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. On a eu une proposition de l'Atlético de Madrid, mais on ne l’a pas retenue parce qu’au niveau financier, elle n’était pas à la valeur du joueur. Après je pense que Cavani, on doit l’écouter. Et après je ne sais pas comment ça va finir, aujourd’hui c’est un peu plus distant avec l’Atlético de Madrid, il n’y a pas eu de contacts ces derniers jours. La situation en est là. Après on va voir comment ça va se passer. La seule chose qu’il y a eu, c’est qu’il y a eu une proposition », a lâché Leonardo face à la presse ce dimanche soir.

Articles liés