Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le torchon brûle entre le clan Cavani et le PSG !

Alors qu’Edinson Cavani verrait le PSG l’empêcher de s’en aller cet hiver, l’entourage de l’Uruguayen serait particulièrement remonté contre le club de la capitale.

Bien qu’il soit en fin de contrat dans six mois, Edinson Cavani aimerait quitter le PSG cet hiver pour rejoindre l’Atlético de Madrid. L’international uruguayen aurait même déjà trouvé un accord avec l’équipe entrainée par Diego Simeone et aimerait s’engager en sa faveur pour retrouver un temps de jeu qu’il a perdu à Paris en raison de ses blessures et de la concurrence imposée par Mauro Icardi. Cependant, pour l’heure, le PSG et Leonardo ne seraient pas ouvert à l’idée de laisser partir le meilleur buteur de l’histoire du club cet hiver sans le remplacer, encore plus vers une écurie qui pourrait être un futur adversaire en Ligue des Champions. Dans cette perspective, Edinson Cavani pourrait donc être bloqué à Paris jusqu’en juin prochain, et cela agacerait fortement le clan du joueur de 32 ans.

Le clan de Cavani considère que le PSG lui manque de respect

D’après les informations du Parisien, Edinson Cavani refuserait de comprendre les raisons qui poussent le PSG à vouloir le conserver cet hiver. Ainsi, en privé, le clan du joueur considérerait que le club de la capitale manque de respect à celui qui a inscrit 198 réalisations sous la tunique parisienne. Son entourage expliquerait même que la fameuse blessure qui éloigne l’Uruguayen des terrains depuis deux matchs ne serait pas réelle. La fin de l’histoire entre le PSG et Edinson Cavani semble donc tourner au vinaigre.

Articles liés