Mercato - PSG : Cavani dans une impasse pour son avenir ?
Hadrien Grenier

Alors qu'Edinson Cavani souhaiterait quitter le PSG cet hiver, l’international uruguayen ne verrait que l’Atlético de Madrid vouloir le recruter, soit une écurie avec laquelle le club de la capitale ne voudrait pas discuter.

En dépit du fait que son contrat au PSG expirera dans six mois, Edinson Cavani souhaiterait quitter le PSG dès cet hiver. Dépassé par la concurrence de Mauro Icardi et trop souvent sujet aux blessures, l’international uruguayen aimerait plier bagage dès le mois de janvier et aurait d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec l’Atlético de Madrid. Cependant, les Colchoneros se heurteraient pour l’heure aux positions fermes du PSG dans la mesure où Leonardo aurait déjà repoussé deux offres des Rojiblancos. Et cette fermeté du club de la capitale pourrait mettre dans l’embarras Edinson Cavani et le contraindre de rester à Paris jusqu’au terme de son contrat.

Seul l’Atlético veut recruter Cavani cet hiver

D’après les informations du Parisien, l’Atlético de Madrid serait la seule équipe intéressée par la perspective de recruter Edinson Cavani cet hiver. De ce fait, bien qu’il aimerait retrouver du temps de jeu ailleurs cet hiver, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale pourrait être contraint de revoir ses plans dans la mesure où Leonardo n’aurait aucune intention de vendre son attaquant à l’équipe entrainée par Diego Simeone. En effet, la direction du PSG n’aurait aucune intention donner l’occasion à l’Atlético de Madrid l’occasion de se renforcer cet hiver, le club madrilène étant vu comme un concurrent qui pourrait être retrouvé en Ligue des Champions. Edinson Cavani risque donc de devoir prendre son mal en patience et rester au PSG jusqu’au 30 juin prochain.

Articles liés