Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Paul Aldridge rassure Villas-Boas et Zubizarreta !

Au cœur de toutes les discussions ces derniers jours, Paul Aldridge a tenu à préciser la nature de ses missions et a assuré qu'il ne venait pas faire d'ombre à Andoni Zubizarreta.

« Sa mission ne s’arrête pas aux transferts, il va m’aider en matière de "fan expérience", d’événementiel et d’infrastructures. Les cessions de joueurs font pleinement partie du champ de compétences d’Andoni Zubizarreta. Aucune cession ne se fait jamais sans qu’il ne soit consulté ». Malgré les récentes précisions de Jacques-Henri Eyraud au sujet des missions de Paul Aldridge, André Villas-Boas n'avait pas manqué d'afficher son mécontentement face à la nomination de l'Anglais qu'il a appris dans la presse. Proche d'Andoni Zubizarreta, l'entraîneur de l'OM affichait sa crainte de voir l'influence de l'Espagnol se restreindre. 

La mise au point d'Aldridge

Au cœur des polémiques, Paul Aldridge a été contacté par Le Phocéen. Et alors qu'il a refusé d'accorder une interview au média marseillais, le Britannique a toutefois tenu à apporter quelques précisions. Alors que ses missions restent floues à l'OM, Paul Aldridge a démenti les rumeurs concernant le fait qu'il venait pour faciliter une vente du club ou afin d'assainir les comptes en aidant les Phocéens à placer des joueurs sur le marché anglais. Par conséquent, ses missions concerneraient d'autres domaines.

Articles liés