Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jacques-Henri Eyraud se prononce sur son nouveau renfort !

Paul Aldridge, qui travaille désormais en étroite collaboration avec la direction de l’OM, ne devrait pas se contenter d’un rôle porté uniquement sur le mercato comme l’a indiqué Jacques-Henri Eyraud.

Son nom ne vous dit probablement rien, mais Paul Aldridge pourrait pourtant donner un sérieux coup de main à l’OM sur le marché des transferts. Alors qu’Andoni Zubizarreta n’a pas atteint l’objectif de ventes fixé par Frank McCourt lors du dernier mercato estival, faute d’offres concrètes pour Florian Thauvin et Morgan Sanson notamment, l’OM a donc décidé de s’appuyer sur Aldridge pour tenter de placer les joueurs en Premier League. Mais le président Jacques-Henri Eyraud, interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, apporte quelques précisions sur le rôle de son nouveau renfort.

« Sa mission ne s’arrête pas aux transferts »

« Paul est une sorte de conseiller spécial qui nous apporte ses compétences dans un certain nombre de domaines. Sa mission ne s’arrête pas aux transferts, il va m’aider en matière de "fan expérience", d’événementiel et d’infrastructures. Les cessions de joueurs font pleinement partie du champ de compétences d’Andoni Zubizarreta. Aucune cession ne se fait jamais sans qu’il ne soit consulté », assure le président de l’OM, qui précise au passage que l’arrivée de Paul Aldridge ne remettra pas en question le statut d’Andoni Zubizarreta à la direction sportive.

Articles liés