Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt ne va pas rendre service à Zubizarreta !

En proie à certaines difficultés financières, l’OM aura des moyens limités pour les prochaines périodes de mercato, d’autant que Frank McCourt aurait décidé de ne pas remettre la main au portefeuille.

« On ne pourra acheter au mercato que si on vend, mais je n'ai pas intérêt de vendre des joueurs, c'est un risque à prendre », confiait récemment André Villas-Boas en conférence de presse, confirmant donc les moyens financiers très limités de l’OM sur le marché des transferts. D’ailleurs, comme l’a révélé L’Equipe mardi, le club phocéen se trouvera dans l’obligation de vendre au moins une tête d’affiche l’été prochain (Florian Thauvin, Morgan Sanson…) pour remplir les caisses, d’autant qu’Andoni Zubizarreta ne pourra pas compter sur les sous du propriétaire de l’OM.

McCourt ne rajoutera pas d’argent

Le quotidien sportif a en effet révélé que Frank McCourt ne devrait pas remettre la main au pot de sitôt pour aider à renforcer l’OM lors des prochaines périodes de mercato. L’homme d’affaires américain, qui a déjà déboursé plus de 250M€ depuis le rachat du club, laissera donc Andoni Zubizarreta composer en fonction des ventes.

Articles liés