Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand danger identifié pour Boubacar Kamara ?

A 20 ans, Boubacar Kamara a tout pour être le futur de l’OM. Toutefois, le club phocéen doit se méfier puisque le Français est un joueur très courtisé.

Ils sont peu à être sortis du centre de formation de l’OM et à avoir brillé avec l’équipe première. Un chemin que Boubacar Kamara a toutefois réussi à prendre. Ces derniers mois, le défenseur central, qui dépanne également au milieu de terrain, a gagné sa place dans le onze phocéen. Dans les prochaines années, Kamara pourrait donc être le leader de l’OM, mais l’avenir du joueur de 20 ans pourrait également s’écrire loin de la Canebière.

Attention au Milan AC !

L’été dernier, Boubacar Kamara a prolongé son contrat avec l’OM. Pas sûr toutefois que le Marseillais continue avec les Phocéens, d’autant plus les prétendants sont à l’affût et notamment un : le Milan AC. Pour La Provence, Frédéric Bompard a confessé : « J’étais au téléphone avec un ami en Italie. Il m’a passé un recruteur du Milan AC. Il a fini par me parler de l’OM et de Kamara. Il ne comprenait pas pourquoi on le faisait jouer au milieu et il me disait que le Milan le suivait depuis ses 13 ans ».

Articles liés