Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme porte de sortie pour un indésirable de Zidane ?

Très peu utilisé cette saison au Real Madrid, Alvaro Odriozola serait dans le viseur du Bayern Munich qui cherche un latéral droit cet hiver.

Cet hiver, le Bayern Munich s’est mis en quête d’un nouveau latéral droit. Et pour cause, Joshua Kimmich est le seul spécialiste du poste, mais le staff bavarois souhaite l’utiliser au milieu de terrain. Benjamin Pavard est capable d’évoluer dans le couloir droit de la défense, mais avec les blessures de Lucas Hernandez, Niklas Süle et Javi Martinez, le Champion du monde est essentiellement utilisé dans l’axe. Dépourvu de latéraux droits, le Bayern se positionne donc sur différents profils.

Le Bayern veut le prêt d’Odriozola

Ainsi, selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich s’intéresse sérieusement à Alvaro Odriozola (24 ans) qui joue très peu au Real Madrid. Recruté pour 30M€ durant l’été 2018, l’ancien latéral de la Real Sociedad n’a disputé que cinq rencontres cette saison. Barré par la concurrence de Dani Carvajal, le Basque ne semble pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane. Conscients de la situation, les Bavarois souhaitent obtenir le prêt d’Alvaro Odriozola cet hiver. Pour rappel, le média allemand faisait également part d’un intérêt pour Thomas Meunier, dont le contrat au PSG prend fin en juin prochain.

Articles liés