menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Une énorme porte de sortie pour un indésirable de Zidane ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très peu utilisé cette saison au Real Madrid, Alvaro Odriozola serait dans le viseur du Bayern Munich qui cherche un latéral droit cet hiver.

Cet hiver, le Bayern Munich s’est mis en quête d’un nouveau latéral droit. Et pour cause, Joshua Kimmich est le seul spécialiste du poste, mais le staff bavarois souhaite l’utiliser au milieu de terrain. Benjamin Pavard est capable d’évoluer dans le couloir droit de la défense, mais avec les blessures de Lucas Hernandez, Niklas Süle et Javi Martinez, le Champion du monde est essentiellement utilisé dans l’axe. Dépourvu de latéraux droits, le Bayern se positionne donc sur différents profils.

Le Bayern veut le prêt d’Odriozola

Ainsi, selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich s’intéresse sérieusement à Alvaro Odriozola (24 ans) qui joue très peu au Real Madrid. Recruté pour 30M€ durant l’été 2018, l’ancien latéral de la Real Sociedad n’a disputé que cinq rencontres cette saison. Barré par la concurrence de Dani Carvajal, le Basque ne semble pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane. Conscients de la situation, les Bavarois souhaitent obtenir le prêt d’Alvaro Odriozola cet hiver. Pour rappel, le média allemand faisait également part d’un intérêt pour Thomas Meunier, dont le contrat au PSG prend fin en juin prochain.

Articles liés