En débarquant cet été au Real Madrid, Kylian Mbappé a enfin rejoint le club de ses rêves. L'attaquant français connaît une adaptation un peu perturbée et il espère réussir à s'imposer un peu plus sur le terrain. D'ailleurs, il pourrait être rejoint par Rodri, visiblement intéressé par un éventuel départ au Real.
Pas au mieux depuis le début de la saison, le Real Madrid doit composer avec les blessures des uns et des autres. Le club de la capitale espagnole a en plus vu le Ballon d'Or 2024 lui échapper au profit de Rodri. Le milieu de terrain de Manchester City ne serait pas contre une arrivée à Madrid à l'avenir.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Rodri fait de l'œil au Real Madrid
Absent toute la saison après sa rupture du ligament croisé du genou en septembre dernier, Rodri ne sera pas disponible avant un long moment. En attendant son retour, le joueur de 28 ans pense déjà à son avenir. « Évidemment, quand le Real Madrid vous appelle, le meilleur club de l'histoire et le plus titré, avec ce que cela signifie, c'est un honneur. Il faut toujours y prêter attention. Cela va sans dire » a-t-il déclaré dans l'émission El Larguero de la Cadena SER. Mais pour l'instant, pas de sollicitation de la part du Real.
Rodri a devancé le Real
Alors que tout le monde annonçait Vinicius Jr comme le favori du Ballon d'Or 2024, Rodri a surpris tout le monde en remportant cette prestigieuse récompense au nez et à la barbe de trois joueurs du Real Madrid. Si le club venait à se rapprocher du milieu de terrain de Manchester City pour un recrutement, il réaliserait forcément un énorme coup...