Alors que Paul Pogba souhaiterait toujours quitter Manchester United l’été prochain, la Juventus partirait clairement favorite dans ce dossier.
Malgré le forcing de Zinedine Zidane pour le récupérer au RealMadrid, PaulPogba est finalement resté à ManchesterUnited l’été dernier, mais l’international français n’aurait pas changé ses plans pour son avenir. En effet, Pogba aurait toujours l’intention de plier bagage l’été prochain, de quoi faire les affaires de Zidane, qui n’aurait pas lâché le morceau pour son compatriote. Mais l’arrivée de la Juventus dans ce dossier pourrait tout changer.
Intérêt réciproque entre la Juventus et Pogba ?
Comme l’explique Tuttosport ce mardi, PaulPogba reste l’une des priorités de la Juventus en vue du prochain mercato estival, et cet intérêt est réciproque. En effet, seules cinq équipes seraient capables de lancer une offensive pour le milieu de Manchester United d’après le média transalpin, et le club turinois aurait les faveurs du principal intéressé. Outre ManchesterCity, écurie que Pogba ne rejoindra pas par respect à ManchesterUnited, il y a le PSG, club que le joueur a déjà repoussé à plusieurs reprises par le passé, le BayernMunich, évoluant dans un championnat que Pogba n’apprécie pas, le FCBarcelone, qui n’est pas à la recherche d’un milieu de terrain, et le RealMadrid où son cas ne fait pas l’unanimité. Tous les voyants seraient donc aux verts à l’heure actuelle pour le grand retour de Pogba à la Juve…