Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre dans ce dossier à 55M€ !

Malgré les récentes affirmations de la presse étrangère à ce sujet, Donny van de Beek a indiqué qu’il n’avait pas encore bouclé son transfert vers le Real Madrid.

En quête d’un gros renfort au milieu de terrain pour le Real Madrid depuis plusieurs mois, Zinedine Zidane aurait activé plusieurs pistes XXL (Paul Pogba, Christian Eriksen, Fabian Ruiz…), mais aucune ne s’est encore officiellement concrétisée. Pourtant, ces derniers jours, la presse espagnole a révélé un accord total pour l’arrivée de Donny van de Beek l’été prochain au Real Madrid, au cœur d’une opération à 55M€. Mais le joueur de l’Ajax Amsterdam a rapidement mis les choses au clair à ce sujet…

« Je n’ai rien signé »

Interrogé dimanche en zone mixte après la victoire de son équipe, Donny van de Beek a nié tout accord avec le Real Madrid pour le prochain mercato estival : « Rien n’est officiel (avec le Real Madrid). Je n’ai signé aucun contrat. Telle est la situation. Cela n’a pas changé tout au long de cette saison », a indiqué le joueur de l’Ajax.

Articles liés