Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mission impossible pour Zidane avec Sadio Mané ?

Face à la complexité du dossier Kylian Mbappé, Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient se rabattre sur Sadio Mané. Toutefois, là-encore, cela pourrait être très compliqué.

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que le Real Madrid avait lancé les premières manœuvres pour Sadio Mané. Actuellement à Liverpool, le Sénégalais pourrait donc s’envoler vers la capitale espagnole. Un intérêt qui se confirme. En effet, ce lundi, Ok Diario confirme l’intérêt de Zinedine Zidane pour Mané, qui en aurait fait son plan B derrière Kylian Mbappé. Le dossier de l’attaquant du PSG étant compliqué, les Merengue pourraient donc se rabattre sur l’attaquant de 27 ans.

Un joueur intransférable ?

Sadio Mané viendra-t-il compléter l’attaque du Real Madrid avec Eden Hazard et Karim Benzema ? Selon les informations de Ok Diario, convaincre Liverpool pourrait être aussi complexe que trouver un accord avec le PSG pour Kylian Mbappé. En effet, alors que les Reds réclamaient il y a quelques mois près de 235M€ pour Mané, ce dernier serait désormais intransférable. Au Real Madrid, on saurait que ce dossier serait très complexe, mais visiblement, il le serait moins que celui concernant l’attaquant du PSG. A suivre…

Articles liés