Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone n'a pas dit son dernier mot pour Cavani !

Privé de Diego Costa pour encore quelques semaines, Diego Simeone, coach de l'Atlético de Madrid, tenterait de faire le forcing pour s’attacher les services d’Edinson Cavani.

Visiblement désireux de claquer la porte du PSG en ce mercato hivernal, Edinson Cavani aurait donc une priorité : rejoindre l’Atlético de Madrid. Les Colchoneros sont en effet à la recherche d’un nouvel avant-centre en ce mois de janvier comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité. Un dossier chaud sur lequel est revenu Leonardo, directeur sportif du PSG, dimanche soir : « On a toujours dit la même chose pour Cavani. On espérait qu'il reste dans le club. Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. Après on va voir comment ça va se passer. La seule chose qu’il y a eu, c’est qu’il y a eu une proposition (de l'Atlético) ». Les Madrilènes auraient ainsi offert 10M€ au Champion de France, et Diego Simeone ne lâcherait rien pour Cavani.

Une pression de Simeone pour Cavani ?

Selon les dernières révélations de AS ce lundi, Diego Simeone n’aurait pas abandonné la piste menant à Edinson Cavani. Une volonté farouche d’attirer l’attaquant du PSG, alors que Diego Costa reviendra de blessure mi-février. Le technicien argentin afficherait des craintes de ne plus être en course en Liga, avec un choc face au Real Madrid le 1er février, mais également en Champions League avec une double confrontation contre Liverpool. Les prochains jours seront donc décisifs d'après le média ibérique.

Articles liés