Questionné sur l’avenir d’Eduardo Camavinga ce lundi, Julien Stéphan, entraîneur du Stade Rennais, demande à sa pépite de rester au club au moins une saison de plus.
Devenu une révélation de Ligue 1 en cet exercice 2019-2020, EduardoCamavinga n’échappe pas aux sollicitations. Le prodige du StadeRennais aurait tapé dans l’œil du PSG. Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, se pencherait donc sur le profil du jeune milieu de terrain de 17 ans, mais attention à la concurrence. Plusieurs cadors européens observeraient également les prestations de l’international Espoirs tricolore. Le RealMadrid ferait ainsi partie des prétendants de Camavinga, comme le MilanAC. D’après les informations exclusives du 10 Sport, parues le 10 janvier, les Rossoneri sont prêts à fondre sur son profil, tout en prenant contact avec Rennes, toujours selon nous. Invité de TeamDuga ce lundi, JulienStéphan, coach de la formation bretonne, envoie un message fort sur l'avenir de Camavinga.
« Une année supplémentaire avec nous lui sera bénéfique »
« Camavinga ? Je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Je pense qu’il ne faut pas aller trop vite en besogne. Une saison au haut niveau, c’est très bien, mais confirmer, c’est ce qu’il y a de plus dur ! La deuxième saison est souvent plus difficile… Il a la tête sur les épaules et la maturité nécessaire pour s’affirmer et il est dans un contexte qui lui permet de s’épanouir. On verra ce qui se passera à la fin de la saison, mais je pense qu’une année supplémentaire avec nous lui sera bénéfique », affirme JulienStéphan sur RMC Sport.