Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van de Beek sur le point de rejoindre Zidane ? Il répond !

Le Real Madrid et Manchester United seraient en concurrence pour le recrutement de Donny Van de Beek. Le milieu de terrain de l’Ajax s’est prononcé sur un possible départ dans le club merengue.

Rien n’est fait pour Donny Van de Beek. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Très performant sous les couleurs de l’Ajax, l’international néerlandais aurait séduit le Real Madrid et Manchester United. Selon les informations du Mirror, divulguées il y a quelques jours, Zinedine Zidane serait sur le point de remporter son bras de fer avec Ole Gunnar Solskjaer. D'après le média britannique, le coach de la Maison-Blanche aurait trouvé un accord de près de 55M€ avec les Lanciers. Interrogé en zone mixte après la victoire de l’Ajax face au Sparta Rotterdam (2-1 ce dimanche), Donny Van de Beek a expliqué qu’il était encore loin d’un départ au Real Madrid.

«Rien n’est officiel, je n’ai signé aucun contrat»

« Rien n’est officiel (avec le Real Madrid). Je n’ai signé aucun contrat. Telle est la situation. Cela n’a pas changé tout au long de cette saison », a-t-il précisé dans des propos rapportés par Sport.es.

Articles liés