menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Leonardo au cœur d’une énorme bataille pour un crack italien !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une très belle saison pour ses débuts en Serie A, Sandro Tonali fait l’objet de nombreux intérêts. Le PSG, toujours à l’affût, va devoir se frotter à une énorme concurrence.

Après avoir impressionné en Serie B avec Brescia, Sandro Tonali était très attendu pour ses débuts en Serie A. Et bien que son équipe lutte pour son maintien dans l'élite italienne, le milieu de terrain brille dans l’entrejeu par sa qualité de passes et son activité. Promis à un grand avenir, Tonali a déjà convaincu les émissaires des plus grands clubs européens qui se sont lancés dans une véritable bataille en vue de l’été prochain.

Le prix de Tonali va flamber

Journaliste de Sky Sport, Gianluca Di Marzio a fait le point sur ce dossier et révèle qu’en plus du PSG, qui souhaite refaire un coup à la Verratti, l’Inter Milan, la Juventus et Manchester City sont également très intéressés par Sandro Tonali. Une situation qui provoque le déclenchement d’une vente aux enchères pour le milieu de terrain italien dont le prix risque de flamber dans les prochains mois. Une chose est sûre, Sandro Tonali sera l’un des joueurs les plus convoités lors du prochain mercato estival.

Articles liés