Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle réunion au sommet dans le dossier Tonali ?

Sandro Tonali figurerait sur les tablettes du PSG et de la Juventus, entre autres. Pour devancer ses concurrents, Fabio Paratici, coordinateur technique des Nerazzurri, aurait organisé une réunion avec l’entourage du jeune italien.

Fabio Paratici serait passé à la vitesse supérieure pour Sandro Tonali. Très performant sous les couleurs de Brescia, le milieu de terrain de 19 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à plusieurs cadors européens pour le recrutement de Sandro Tonali, parmi lesquels Manchester United, City ou encore l’Inter et la Juventus. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 31 décembre, Sandro Tonali privilégie un départ vers Milan ou du côté de Turin. Pour prendre les devants, les Nerazzurri auraient déjà lancé les grandes manœuvres avec l'international italien. 

Une rencontre entre Paratici et le clan Tonali ?

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait désormais en pôle position pour Sandro Tonali. À en croire le média transalpin, Fabio Paratici aurait organisé une rencontre avec l’entourage du joueur. Alors qu’il ferait de Sandro Tonali une priorité au milieu de terrain, le coordinateur technique de la Juve aurait prévu de lâcher 50 à 55M€, bonus compris, pour convaincre le président de Brescia Massimo Cellino.

Articles liés