Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme imbroglio dans ce dossier à 30M€ ?

Désiré par le Milan AC, Dani Olmo ne devrait pas poser ses valises tout de suite en Lombardie. La faute notamment aux commissions demandées par son agent.

Dani Olmo fait l’objet de convoitises de la part du FC Barcelone et du Milan AC. Il faut dire que le le milieu de terrain espagnol réalise une très bonne saison du côté du Dinamo Zagreb. Estimé à 30M€, le milieu de 21 ans serait séduit par le projet milanais, mais pourrait rester en Croatie à cause des demandes de ses agents.

Des commissions demandées trop élevées

Selon des informations du site Calciomercato.com, le directeur sportif milanais Zvonimir Boban aurait eu plus d’un contact avec le Dinamo Zagreb pour faire venir Dani Olmo. Mais le média italien précise que le dossier serait dans une impasse, à cause des différents économiques entre les dirigeants croates et les agents du milieu espagnol. Notamment concernant les commissions demandées par ces mêmes agents, jugées excessives par le Dinamo Zagreb. Une situation qui pourrait peut-être profiter au FC Barcelone pour faire revenir sa pépite en Catalogne.

Articles liés