Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Kurzawa à Arsenal ? La réponse !

Pour renforcer son effectif, Mikel Arteta verrait d’un bon œil le recrutement de Layvin Kurzawa. Selon Gilles Grimandi, ancien recruteur d’Arsenal, le latéral gauche du PSG n’est pas la bonne pioche pour les Gunners.

Mikel Arteta ne devrait pas recruter Layvin Kurzawa. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Gilles Grimandi, ancien recruteur d’Arsenal. En fin de contrat à l’issue de la saison, Layvin Kurzawa pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’Inter a fait du défenseur du PSG un plan B après Marcos Alonso. Toutefois, les Nerazzurri ne seraient pas seuls sur ce dossier, puisqu’Arsenal songerait également à le recruter avant la fin du mois de janvier. Interrogé sur un départ de Layvin Kurzawa chez les Gunners, Gilles Grimandi s’est montré plus que sceptique.

«Je ne vois pas l’intérêt pour Arsenal de prendre Kurzawa»

« Est-ce que j’aurais recruté (Layvin) Kurzawa ? Non. Je l’ai suivi à Monaco, je pense que c’est un garçon qui a de la qualité, c’est un garçon qui a certainement le potentiel pour être l’un des meilleurs à son poste, mais malheureusement il y a des manques. Je ne le vois pas progresser, je ne vois pas en lui un garçon qui a envie d’aller chercher le très haut niveau. Pour Arsenal, il n’est pas dans le profil du projet du club. Il y a des jeunes qui arrivent derrière, il a un certain âge aujourd’hui. Je ne vois pas l’intérêt pour Arsenal de prendre Kurzawa », a-t-il jugé sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés