En conflit avec le FC Barcelone, Arturo Vidal pourrait ne pas finir la saison en Catalogne. Le milieu chilien est toujours attendu du côté de l’Inter et pourrait bien revenir en Italie avant la fin du mois de janvier.
Entre Arturo Vidal et le FC Barcelone ça coince. Voilà plusieurs semaines que le milieu de terrain chilien manifeste ses envies de départ et, parallèlement, il a décidé d'attaquer en justice le Barça pour des primes impayées. Récemment encore, Arturo Vidal a demandé des explications à son nouvel entraîneur Quique Setién après des déclarations de ce dernier en conférence de presse et en Italie, son nom est toujours lié à l'Inter...
Vidal à l'Inter seulement en cas de départ d’un joueur
Selon des informations de Calciomercato.com, l’arrivée d’Arturo Vidal en Lombardie dépendrait du cas de Matías Vecino. Si le milieu de terrain uruguayen venait à quitter l’Inter Milan cet lors de ce mercato hivernal, Antonio Conte ferait tout pour faire venir son ancien joueur qu’il a dirigé lors de son mandat à la Juventus Turin entre 2014 et 2015. Dans le cas contraire, un retour de Vidal en Italie devrait tomber à l'eau et actuellement, aucun autre club européen ne semble prêt à relancer ce dossier.