Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ernesto Valverde regretté par les joueurs du Barça ?

Lundi dernier, le FC Barcelone a fait le choix de remplacer Ernesto Valverde par Quique Setien. Un choix que les joueurs auraient eu du mal à accepter.

Ernesto Valverde était dans l’œil du cyclone au FC Barcelone. Finalement, la sentence est tombée pour El Txingurri. Payant les mauvaises prestations de son équipe, le technicien a été remercié. Désormais, un nouveau chapitre débute au Barça avec la nomination de Quique Setien. Cela a d’ailleurs démarré par une victoire face à Grenade ce dimanche. Si les joueurs blaugrana ont l’air d’adhérer à cette nouvelle méthode, il n’empêche que Valverde serait regretté dans le vestiaire.

Valverde était apprécié !

Ce lundi, El Confidencial dévoile les coulisses du départ d’Ernesto Valverde et les répercussions dans le vestiaire. Ainsi, selon le média ibérique, les joueurs du FC Barcelone auraient été particulièrement déçus du choix de la direction, notamment car ils étaient très proches de l’entraîneur. Selon eux, El Txingurri aurait mérité un autre traitement. « Pour le quotidien, il était l’entraîneur idéal, mais pour les résultats… », assure même un membre du vestiaire du Barça au sujet de Valverde, qui aura donc payé les mauvais résultats.

Articles liés