Les déclarations de Quique Setién, récemment intronisé sur le banc du Barça, à son égard auraient agacé Arturo Vidal. L’agent du Chilien pourrait demander des explications au club.
Proche d'aller voir ailleurs avant le licenciement d’Ernesto Valverde, ArturoVidal a donc assisté au départ de son ancien entraîneur. L’arrivée de Quique Setién changerait la donne. Le nouvel entraîneur du FCBarcelone bloquerait tout départ en ce mois de janvier, mais le néo-technicien barcelonais a récemment envoyé un message fort à Vidal. « Arturo Vidal ? Tout le monde a le même rôle et les mêmes possibilités de jouer. Je veux que tout le monde soit connecté. Il est vrai qu’il y a des joueurs avec une hiérarchie. Je n’aime pas parler de certains joueurs », confiait-il en conférence de presse. Une sortie loin d’avoir ravi le milieu de terrain de Barcelone.
Vidal énervé par Setién ? Un rendez-vous entre le Barça et son agent ?
Des propos qui auraient en effet irrité ArturoVidal. C’est ce que nous apprend FC Inter News. Agent de l’international chilien, FernandoFelicevich devrait demander un éclaircissement aux dirigeants du Barça d’ici quelques heures. Il n'en fallait pas plus pour réactiver la piste menant vers l'Inter Milan. En effet, AntonioConte ne lâcherait rien pour son ancien joueur, ce dernier étant toujours sur sa liste de vœux. En cas de transfert de MatíasVecino et MatteoPolitano, les Nerazzurri pourraient lancer l’assaut concernant Vidal.