L’intérêt de la Juventus pour Ivan Rakitic a refait surface dans la presse dernièrement, mais le Croate aurait pris une décision concernant son futur.
À la peine sous le commandement d’Ernesto Valverde, Ivan Rakitic est désormais distancé par ses concurrents au milieu de terrain. L’arrivée de Quique Setién en Catalogne pourrait redistribuer les cartes, mais ne devrait pas chambouler le statut de Rakitic. D’autant que le nouvel entraîneur du Barça apprécie fortement la pépite maison, Riqui Puig qu’il a fait monter en équipe première et qui devrait concurrencer IvanRakitic.
Ivan Rakitic souhaiterait rester à Barcelone jusqu’à la fin de la saison
L’intérêt de la Juventus pour Ivan Rakitic a refait surface dans la presse dernièrement avec la possibilité d’inclure Federico Bernardeschi dans la transaction. Selon Marca, IvanRakitic, qui était très proche de rejoindre la Juventus cet été, ne l’entendrait plus de cette oreille et souhaiterait rester au Barça jusqu’à la fin de la saison. L'arrivée de Quique Setién aurait convaincu Rakitic qu'il devrait avoir plus d'opportunités avec Barcelone.