Ciblé par l’OM et plusieurs clubs français, Michaël Cuisance ne devrait pas bouger cet hiver d'après les dernières nouvelles en Allemagne.
Arrivé cet été dans la plus grande discrétion au BayernMunich, Michaël Cuisance (20 ans) n’a joué que deux matchs depuis le début de la saison. Et avec l’argument de lui garantir du temps de jeu, l’OM se pencherait sur la possibilité de le recruter cet hiver, de préférence à moindres frais. Le ToulouseFC, Reims et Metz seraient également intéressés pour se faire prêter le jeune milieu défensif jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, pas sûr que Cuisance fasse son retour dans l'Hexagone...
Le Bayern aurait fermé la porte pour Cuisance
Le Bayern Munich serait fermé à tout départ de Michaël Cuisance en cours de saison à en croire des informations de SkySport en Allemagne. Hans-DieterFlick, l’entraîneur du Bayern, serait impressionné par le jeune milieu de terrain et lui aurait fait savoir. Il prévoirait également de donner plus de temps de jeu à Cuisance lors de la deuxième partie de la saison. Une arrivée à l’OM ne semble donc pas à l’ordre du jour.