Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à tenter un pari chez un cador européen ?

En manque de temps de jeu du côté du Bayern Munich, Michaël Cuisance pourrait relancer sa jeune carrière en France, notamment du côté de l’Olympique de Marseille.

Arrivé l’été dernier au Bayern Munich en provenance du Borussia Mönchengladbach, Michaël Cuisance s’est engagé jusqu’en 2024 avec le club bavarois. Considéré comme un jeune joueur prometteur, le milieu de terrain de 21 ans n’est apparu que deux fois sur les pelouses allemandes. Si l’international français U20 devrait profiter dans les prochaines semaines de l’absence de certains cadres de l’équipe pour gratter du temps de jeu, le profil de Michaël Cuisance semble séduire plusieurs clubs, notamment français.

L’OM se serait renseigné, mais pas seulement

Selon les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille se serait renseigné sur le profil de Michaël Cuisance, mais la cellule de recrutement phocéenne ne serait pas la seule sur le dossier. Du côté de la Ligue 1, Toulouse, Reims et Metz se seraient également montrés intéressés. Michaël Cuisance semble aussi plaire à l’étranger car la Real Sociedad, Valladolid ou encore le Feyenoord Rotterdam s’intéresseraient au milieu de 21 ans.

Articles liés