menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Un profil colossal pour remplacer Kurzawa ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Layvin Kurzawa étant annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, c’est finalement David Alaba qui pourrait être recruté par le PSG pour lui succéder.

Alors qu’Arsenal semble déterminé à boucler le recrutement de Layvin Kurzawa dès ce mercato de janvier et pourrait d’ailleurs trouver un accord à hauteur de 7M€ avec le PSG dans ce dossier, Thomas Tuchel aura probablement besoin de lui dénicher un successeur. D’ailleurs, cette éventualité serait déjà à l’étude dans l’esprit de Leonardo, et le directeur sportif du PSG aurait une piste prestigieuse pour oublier Kurzawa.

Alaba ciblé par le PSG ?

Comme l’a révélé le journaliste Abdellah Boulma samedi sur son compte Twitter, le PSG aurait des vues sur David Alaba, le latéral gauche autrichien du Bayern Munich, et envisagerait de le recruter. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club bavarois, Alaba est considéré comme une véritable référence à son poste, et le PSG frapperait ainsi un grand coup s’il parvenait à le recruter dans un avenir proche..

Articles liés