Mercato - Barcelone : Le Barça devrait dire adieu à un gros talent !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone qui souhaiterait le faire revenir cet hiver, Dani Olmo aurait finalement de bonnes chances de finir au Milan AC selon son agent.

Passé par les équipes de jeunes du FC Barcelone avant de s’exiler et de rejoindre le Dinamo Zagreb en 2014, Dani Olmo a été annoncé avec insistance dans le viseur du club catalan ces dernières semaines. Le milieu offensif espagnol serait l’une des cibles du Barça pour ce mercato de janvier, le club souhaitant attirer du sang neuf à ce poste. Et pourtant, l’agent de Dani Olmo a indiqué samedi à Sportske Novotsky que le Milan AC devrait être privilégié dans ce dossier.

« S’il décide d’aller à Milan AC, ça se produira »

« Si Olmo décide d’aller à Milan, cela se produira. En tant qu’agent, je ne peux pas empêcher le Dinamo, Milan et Olmo de parvenir à un accord. Je me souviens qu’il y a cinq ans, Dani Olmo a décidé d’aller de Barcelone au Dinamo. Ni moi ni son père Miguel ne l’ont convaincu », a indiqué l’agent de Dani Olmo.

Articles liés