Ces derniers jours, un intérêt de l’OM a été évoqué pour Michaël Cuisance, et Andoni Zubizarreta semble bien faire du milieu de terrain du Bayern Munich sa priorité si une vente venait à être bouclée cet hiver.
Alors que l’OM doit faire face à de sérieuses difficultés financières depuis plusieurs mois, Jacques-Henri Eyraud s’est arraché les services de Paul Aldridge pour réussir à revendre un ou plusieurs de ses meilleurs éléments en Premier League le plus rapidement possible. Morgan Sanson et Kevin Strootman semblent directement concernés, d’autant que l’OM aurait d’ores et déjà ciblé son futur milieu de terrain en cas de départ dans ce secteur.
Intérêt confirmé de l’OM pour Cuisance
RMC Sport évoquait récemment un intérêt de l’OM pour Michaël Cuisance (20 ans), et La Provence confirme la tendance dans ses colonnes du jour. Le quotidien régional indique qu’Andoni Zubizarreta ciblerait bel et bien le jeune milieu de terrain français du Bayern Munich, qui peine à faire son trou (3 apparitions en Bundesliga) depuis son arrivée en Bavière l’été dernier pour 12M€. Toutefois, La Provence précise bien que l’OM n’aurait aucune marge de manœuvre pour Cuisance tant qu’aucune vente ne serait actée.