Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba prêt à ouvrir la porte à Leonardo ? La réponse !

Alors que le passage de Paul Pogba à Manchester United semble toucher à sa fin, le PSG fait partie des prétendants capables financièrement d’enrôler l’international français. Cependant, il sera difficile de mettre la main sur le milieu de terrain. Explications.

Priorité de Zinedine Zidane l’été dernier, Paul Pogba est finalement resté à Manchester United, faute d’accord avec le Real Madrid. Depuis, l’international français vit une saison délicate chez les Red Devils en raison de plusieurs pépins physiques, et n'a participé qu’à huit rencontres toutes compétitions confondues. Le joueur de 26 ans aurait d’ailleurs toujours des envies d’ailleurs, mais peu de clubs seront capables de s’aligner sur les exigences financières de Manchester United.

Pogba pas emballé par le PSG ?

Parmi les prétendants, on retrouverait notamment le Paris Saint-Germain comme l’explique Tuttosport ce mardi. Cependant, le club de la capitale n’aurait que très peu de chance de convaincre Paul Pogba de rejoindre son pays natal l’été prochain à en croire le quotidien transalpin. En effet, le champion du monde aurait déjà refusé à plusieurs reprises les approches du PSG par le passé, et il serait donc difficile d’envisager Pogba répondre cette fois-ci favorablement à Leonardo en vue de la saison prochaine.

Articles liés