En quête d'un nouvel avant-centre pour succéder à moyen terme à Karim Benzema, le Real Madrid semble bien décider à s'offrir Harry Kane.
Ces dernières saisons, le Real Madrid a décidé de recruter des attaquants de complément qui n'offrent pas une grande concurrence à Karim Benzema et qui ont plutôt pour objectif de grandir à ses côtés. Ce fût le cas de Mariano Diaz et Luka Jovic recrutés lors des deux derniers mercatos d'été. Toutefois, ils n'ont pas donné satisfaction et lorsque Karim Benzema est moins bien, Zinedine Zidane n'a pas de solution évidente pour le remplacer. Et surtout, à moyen terme, il faudra trouver un successeur à l'ancien buteur de l'OL qui aura 33 ans en fin d'année.
Kane coche toutes les cases
Et selon les informations d'OK Diario, un attaquant fait l'unanimité au sein de la direction du Real Madrid : Harry Kane. Très discret, l'attaquant anglais fait très peu parler de lui en dehors des pelouses où son comportement est irréprochable. Disposé à affronter un projet encore plus ambitieux que celui de Tottenham, Harry Kane possède un profil qui plait au club merengue. Capable de remporter de nombreux duels, y compris aérien, le buteur des Spurs est également très habiles balle aux pieds au point de délivrer de nombreuses passes décisives, en plus d'être un buteur hors-pair. Des qualités qui en font donc la grande priorité du Real Madrid.