Alors que le profil de Mauricio Pochettino a régulièrement été annoncé dans le viseur du PSG ces derniers mois, le technicien argentin aurait finalement coupé les ponts avec la direction parisienne…
Comme l’a révélé Marca mardi, le Real Madrid aurait déjà une priorité en tête au poste d’entraîneur en cas d’éventuel limogeage de Zinedine Zidane l’été prochain : Mauricio Pochettino. Libre de tout contrat depuis son renvoi de Tottenham en novembre dernier, le technicien argentin serait donc le choix numéro 1 du président Florentino Pérez. Mais qu’en est-il du PSG, qui a également été annoncé sur les traces de Pochettino ces derniers mois ?
Pochettino aurait écarté le PSG…
Selon le journaliste de Mundo Deportivo, Francesc Aguilar, Mauricio Pochettino aurait gelé ses contacts avec le PSG ainsi que Manchester United afin de se concentrer sur une éventuelle nomination sur le banc du Real Madrid l’été prochain. En clair, l’ancien entraîneur de Tottenham ne jurerait plus que par le club merengue, et le PSG devra donc se tourner vers d’autres profil en cas de départ de Thomas Tuchel en fin de saison.