Le Paris Saint-Germain a refusé de recruter un attaquant star afin de combler le vide laissé par Kylian Mbappé et a d'ailleurs placé sa confiance en Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pendant le dernier mercato estival. Moment où Luis Enrique aurait fait une promesse de taille à l'international français.
Randal Kolo Muani n'est pas le titulaire indiscutable qu'il aurait pu devenir à la mi-août avec la blessure à la cheville de Gonçalo Ramos. La faute aux choix de Luis Enrique qui privilégie la plupart du temps un faux neuf au poste d'attaquant axial plutôt que Randal Kolo Muani.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Kolo Muani est «impeccable» au PSG ?
De quoi frustrer l'international français depuis le début de la saison au PSG ? Sans aucun doute, mais cela ne lui donne pas matière à tricher comme révélé par Le Parisien ces dernières heures. Son investissement serait « impeccable », à cela s'ajouteraient une « bonne attitude » et un « super professionnalisme ».
Luis Enrique a incité Kolo Muani à ne pas partir l'été dernier
Pendant la dernière ligne droite du mercato estival, Luis Enrique ne l'aurait pas poussé à aller chercher du temps de jeu ailleurs, bien au contraire. Lorsque les informations circulaient au sujet de son potentiel départ du PSG, Randal Kolo Muani aurait été rassuré par l'entraîneur du Paris Saint-Germain qui assurait qu'il compterait sur ses services. Etrange au vu de son management depuis le début de saison.